1 443 octets ajoutés,
4 janvier 2015 à 18:57
Pour animer l’univers de H1Z1 et encourager les joueurs à se rencontrer, le développeur Sony Online imagine des [[largages aériens]]<ref name="test">[http://www.jeuxonline.info/actualite/45437/largages-aeriens-airdrop-h1z1-faire-evoluer-modele-economique texte du lien]</ref> (ou [[airdrop]]). Ponctuellement, l’armée envoie des avions chargés de ressources utiles ou facilitant la vie des survivants. Les joueurs seront tentés de récupérer les ressources larguées, mais devront tantôt se battre, tantôt s’associer pour en profiter sans encombre.
[video]9592[/video]
== Justification scénaristique ==
H1Z1 plonge le joueur dans un monde ravagé ayant subi une véritable apocalypse et l’humanité tente de survivre avec les moyens du bord. Pour autant, pour expliquer ces largages aériens (tant l’origine des ressources larguées que celle des avions, fonctionnels et approvisionnés en carburant), l’équipe de développement mise sur la capacité de l’armée à s’adapter aux pires situations.
Lors de catastrophes sanitaires majeure, l'armée est préparée et applique des protocoles très stricts, comme la mise en quarantaine de ses bases les plus stratégiques (celles intégrant ses laboratoires scientifiques travaillant sur un vaccin, notamment). Dans H1Z1, certaines de ces bases ont réussi à se prémunir contre l'infection et sont donc en mesure de ravitailler les survivants.
<references />